Le -
modifié le -

Bigflo & Oli continuent de partager les coulisses de leur tournée!

© Fifou

Depuis quelques semaines, Bigflo & Oli dévoilent des vidéos de leur vie en tournée. Pour ce quatrième épisode, les frères toulousains vous embarquent avec eux dans quatre villes différentes! Regardez...

Chaque semaine, Bigflo & Oli dévoilent l’envers du décor de leur tournée dans des vidéos postées sur Youtube. Dans le dernier épisode, l’épisode 4, intitulé «Des vaches, une catastrophe et un départ», les frères toulousains se rendent à Rouen, Troyes, Alençon et Lorient. L’occasion d’apercevoir les parents des deux rappeurs mais aussi des amis à eux comme Petit Biscuit et Keen’V qui les ont accompagnés sur scène.

Dans ces vlogs, Biglflo & Oli partagent vraiment tout! Ils visitent les centres villes, se rendent au salon de l’agriculture, mangent des crêpes, font du stop, rencontrent leurs fans … Mais surtout mettent le feu sur scène devant des centaines de fans déchaînés!

Bigflo & Oli : au plus près de leurs fans

La tournée dans toute la France de Bigflo& Oli a débuté en octobre dernier et va durer en tout plus de six mois. Les toulousains n’ont donc pas fini de nous régaler avec leurs images insolites. Il faut dire que rappeurs sont réellement prêts à tout!

Après la victoire aux NRJ Music Awards 2017, le 4 novembre dernier, dans la catégorie «Duo francophone de l’Année», Oli, qui avait promis de se teindre en blond s’il gagnait, a réellementchangé de couleur de cheveux! Ce nouveau look à la M Pokora a fait sensation sur les réseaux sociaux.