Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: «C’est notre meilleur souvenir en studio»

Bigflo & Oli créent la sensation en ce moment avec leur morceau «Dommage». Leur album «La Vrai Vie», leur tournée ou encore leurs collaborations, les deux rappeurs se livrent sans concessions. Découvrez leur interview !

Interview de Bigflo & Oli

Interview de Bigflo & Oli
Bigflo & Oli cartonnent en ce moment avec leur dernier morceau «Dommage». En seulement trois jours, le clip a été visionné plus de trois millions de fois et comptabilise aujourd’hui plus de neuf millions de vues. Co-composé avec Stromae, les deux rappeurs ont confié avoir vécu leur «meilleur souvenir en studio» avec l’artiste belge. Fan du chanteur, les Toulousains ne se considèrent pas pour autant au même niveau que Stromae. Détaché du monde des stars, ce recul leur a donné le titre de leur album, «La Vraie Vie».

«Ce titre d’album il est un peu compliqué. Avec le premier album on s’est parfois beaucoup éloignés de notre vie. On a créé une deuxième vie, celle de Bigflo & Oli, celle où on est à NRJ, on fait des interview, des concerts et des Zéniths et en même temps on a pas perdu du tout celle d’avant, celle de Flo & Oli à Toulouse avec leur potos à glander le samedi soir. On se ballade entre deux vies et on se demande laquelle est la vraie» confie Oli. «On voulait parler vrai, sincèrement, sans filtres. On voulait vraiment raconter des histoires plus personnelles aussi» ajoute Bigflo.

Bigflo & Oli en tournée

Les deux frères vont partir sur les routes pour défendre leur album«La Vrai Vie», certifié disque de platine. Fort de leur succès, ils vont également assurer une tournée des Zénith à travers toute la France, et pour combler les fans, ils ont prévu de mettre les moyens.

«Techniquement on a monté le niveau. On a préparé un très gros décor. Il y a de la vidéo, de la lumière. On est très impatient de voir ce que ça va donner parce que pour l’instant on ne l’a vu que sur papier ou avec des petits bouts de vidéo. Il nous tarde de voir ce que ça va donner tout assemblé».