Le -
modifié le -

Bigflo et Oli : une aventure artistique entre frères

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Bigflo et Oli ont baigné très tôt dans la musique. C'est pourquoi à l'adolescence, ils ont décidé de se lancer dans la musique... Retour sur leur incroyable aventure musicale entre frères !

Le rap, depuis l'enfance

Depuis leur plus jeune âge, ils idolâtrent et écoutent en boucle le groupe IAM. Mais c'est sur le titre "J'voulais" de Sully Sefil, sorti dans les années 2000, que les deux frères commencent à rapper. Déjà ensemble au Conservatoire de musique de Toulouse, où ils étudient respectivement la trompette et le piano, c'est précisément ce titre qui va les faire basculer définitivement dans le rap français.

Inséparables, depuis toujours

Dans sa chanson solo "Olivio", issue de l'album "La Vraie Vie", Oli rappe : "Depuis ma naissance j'ai pas le souvenir d'une putain de seconde sans lui". C'est tout naturellement que les deux généreux frères, déjà étudiants au Conservatoire, ont décidé de se lancer ensemble dans la grande aventure en écrivant des chansons, en réalisant des clips, en composant des sons... Bref, de faire de la musique !

Une collaboration fraternelle et artistique qui n'est pas près de s'arrêter et qui nous réserve encore de belles surprises !