Le -
modifié le -

Bigflo et Oli: un single en or pour «Dommage»

© Cover Media

Le groupe de rap Bigflo et Oli continue de cartonner. Leur dernier single intitulé «Dommage» vient d’être certifié disque d’or.

Tout va pour le mieux pour le duo Bigflo et Oli.Leur titre «Dommage» a été écouté sur les sites de streaming plus de plus de 10 millions de fois, ce qui vaut bien une récompense! Le duo d’enfer a donc été certifié disque d’or! Et ça, ça se fête! Ce single est tiré de leur album intitulé «La Vraie Vie» et prouve que le groupe français cartonne!

C’est sur la page Twitter de la @snep que la bonne nouvelle a été annoncée. Pour fêter cela rien de tel que de réécouter ce son! Côté clip, ça envoie du lourd aussi puisqu’il a été visionné plus de 30 millions de fois sur YouTube et le compteur ne cesse de grimper!

Une collaboration avec Stromae pour Bigflo et Oli

«Dommage» a apporté beaucoup de satisfaction à Bigflo et Oli. Et pour cause. Ce titre a été composé en collaboration avec Stromae. Le clip du morceau est aussi très inspirant. Il retrace en effet l’histoire de quatre personnes qui vivent des vies ordinaires mais qui regrettent de ne jamais avoir fait ce qu’ils voulaient réellement réaliser dans la vie.

Le duo made in Toulouse est en tournée depuis fin septembre et beaucoup de dates affichent déjà complet! Et pourquoi ne pas voter pour eux aux NRJ Music Awards? Ils sont nommés dans la catégorie Groupe Francophone de l'année.

©Cover Media