Le -
modifié le -

Bigflo et Oli: qui est qui?

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Comme dans la plupart des duos artistiques, on a parfois du mal à savoir qui est qui. Retrouvez ici tout ce qu'il y a à savoir sur les deux rappeurs pour ne plus les confondre !

C'est qui, Bigflo ?

Bigflo, c'est tout simplement le grand frère. De son vrai nom Florian José Ordonez, il est de quatre ans l'aîné de Oli. Pour retenir rapidement : c'est le plus petit en taille, mais c'est le plus vieux, c'est simple ! Facilement identifiable puisqu'il ne sort jamais sans sa casquette. Il entre très jeune au Conservatoire de musique de Toulouse, où il apprend à jouer du piano et de la batterie.

Et Oli alors ?

Comme vous l'aurez compris, Oli, c'est bien évidemment le petit frère. De son vrai prénom Olivier Laurentino, il a choisi un pseudo "simple et sans artifices", comme il le rappe dans la chanson "Olivio", issue de l'album "La Vraie Vie". Tout comme son frère, il étudie au Conservatoire de Toulouse, mais il a choisi la trompette comme instrument de prédilection !

Le duo toulousain connaît un franc succès depuis la sortie de son album "La Cour des grands" en 2015 ! Les deux frères enchaînent les hits et les featurings avec des stars de la chanson. Comme ils le disent, ils n'aiment pas le rap, ils aiment la musique !