Le -
modifié le -

Bigflo et Oli : qui est leur papa Fabian ?

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Dans "La Vraie Vie", le duo toulousain rend un bel hommage à son père. Découvrez qui est Fabian, le papa de ces deux jeunes artistes prodigieux !

Leur père, également musicien

Si les deux rappeurs toulousains aiment autant la musique, c'est certainement grâce à leur père qui a su leur transmettre sa passion. Fabian Ordonez, né en Argentine, est un grand fan de salsa. Il joue aussi beaucoup de guitare.

Durant l'enfance de Bigflo et Oli, il jouait avec son groupe de musique les soirs et les week-ends. Il n'était jamais très loin de ses fils, puisqu'il les emmenait régulièrement sur scène avec lui au Barrio Latino, établissement salsa à Toulouse.

Le héros du clip "Papa"

Dans leur album "La Vraie Vie", triple disque de platine, Bigflo et Oli consacrent à leur père une chanson entière dans laquelle ils lui expriment amour et gratitude. Celui qu'ils nomment "leur héros" est également la star du clip de la chanson. À cette occasion, les deux frères ont fait une surprise à leur père et l'ont emmené en Argentine, son pays de naissance.

Le clip dévoile ainsi les trois hommes très complices, jouant au foot et admirant les rues argentines. Une belle preuve d'amour de la part des deux rappeurs, que leur père n'est pas près d'oublier !