Le -
modifié le -

Bigflo et Oli : pourquoi ont-ils choisi ce nom ?

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Deux jeunes frères originaires de Toulouse, ensemble ils ont décidé de former un duo de rappeurs avec pour noms de scène : Bigflo et Oli. On a découvert pour vous la raison de ce choix.

Un nom de scène simple qui se retient facilement

Florian Ordonez est Bigflo est est âgé de 25 ans, tandis que son frère Olivio est âgé de 21 ans et porte le nom d'Oli. Les jeunes artistes n'ont pas été chercher loin leur nom de scène.

Ils souhaitaient seulement avoir un nom de scène qui leur parle et qui parle au public. En réalité, Bigflo et Oli visaient la simplicité, il n'y a pas d'explication historique ou sentimentale qui se cache derrière leurs noms artistiques.

Un nom cool pour un public jeune

Florian et Olivio sont les fils d'un chanteur de salsa et d'une employée d'agence de voyages. Ils viennent donc d'un milieu simple et recherchaient un nom artistique qui leur ressemble. Les paroles de leurs chansons sont assez terre-à-terre et parlent du quotidien de jeunes de leur âge. Leur talent a suscité l'intérêt de grands rappeurs comme Joey Starr qui a même participé à l'une de leurs chansons.

Ils sont de jeunes artistes, mais qui ont su s'entourer de grandes figures françaises, mais aussi belges comme Stromae qui a écrit une chanson sur leur album, "Dommage". Bigflo et Oli ont également travaillé avec une grosse pointure internationale, Busta Rhymes. Les deux jeunes hommes sont bien partis sur la route vers le succès.