Le -
modifié le -

Bigflo et Oli: les coulisses du clip "Dommage"

© © Getty Images / Marc Piasecki

Devenus très rapidement de véritables stars sur la scène française, Bigflo et Oli continuent de captiver leur public. Le choix du clip de leur titre "Dommage" n'est pas le fruit du hasard.

Un clip engagé poussant les jeunes à se dépasser

Tout va pour le mieux pour les deux frères toulousains Bigflo & Oli. Leur premier album intitulé "La cour des grands", sorti en 2015, s'est vendu comme des petits pains. De plus, ils ont eu l'opportunité de réaliser la bande originale du film « Brice de Nice 3 » aux côtés de Jean Dujardin.

Si on revient sur leur début de carrière, le duo a connu immense succès grâce à leur hit "Dommage". Il faut dire que c'est le Belge Stromae qui a composé la chanson. Dans les paroles du titre, Bigflo et Oli préviennent leurs fans contre les remords qu'ils pourraient avoir. En effet, à travers ce titre, devenu rapidement un énorme hit, les deux jeunes Toulousains expliquent que les regrets peuvent prendre le dessus et influencer les décisions, pas forcément du meilleur côté.

Un clip captivant et lourd de sens

Le duo Biflo et Oli toulousain a choisi de maintenir la caméra sur les personnages qui ne parviennent pas à faire les bons choix et aller dans la bonne direction pour leur vie. 

Dans la vidéo on retrouve Louis (Panayotis Pascot), qui tombe amoureux dans un bus mais aussi Diego (Samy Seghir) qui a le moral au plus bas, car il ne parvient pas à trouver l'élue de son cœur ou encore Pauline, une femme qui vit sous les coups de son partenaire. Des personnages au plus près de la réalité qui font réagir.