Le -
modifié le -

Bigflo et Oli: ce que leur père pense de leur réussite

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Difficile parfois de savoir ce que pense un père de la réussite de ses enfants. Fabian, le papa de Bigflo & Oli, a su, lui, mettre des mots sur ses sentiments.

Un papa chanteur

Peut-être est-ce plus facile pour Fabian, le père de Bigflo & Oli, de savourer la réussite de ses deux fils. Lui-même chanteur de salsa argentin, Fabian connaît bien les exigences du métier d’artiste. Très « papa poule » comme il le dévoile dans une interview accordée en 2016, le père de Bigflo & Oli navigue toujours entre enthousiasme et inquiétude. Enthousiasme à l’idée de voir ses descendants se produire sur scène devant des milliers de spectateurs. Inquiet face à l’éventualité qu’un problème technique ne vienne contrarier leur représentation.

Des enfants qui savent remercier leur père

On le sait, le papa de Bigflo & Oli a des origines d'Amérique Latine. Alors, lorsqu’il a fallu se rendre en Argentine pour tourner le clip « Papa », Bigflo & Oli n’ont pas hésité une seule seconde. En conservant l’effet de surprise, ils ont décidé d’emmener leur géniteur sur les terres qu’il n’avait pas foulé depuis plus de 10 ans. Un voyage qui sonne comme une sorte de remerciements pour l’accompagnement et le soutien que Fabian a pu apporter depuis le début de la carrière aux jeunes chanteurs.