Le -
modifié le -

Biflo et Oli: bientôt une carrière au cinéma?

© © Getty Images / Stéphane Cardinale Corbis

Les deux frangins du groupe de rap Bigflo et Oli, qui cumulent les succès, sont très actifs dans les médias. Ils songent même à se lancer dans le cinéma!

Bigflo et Oli, des passionnés de l'image

Les deux frères toulousains sont des artistes de notre temps, qui cumulent les casquettes. Ils sont auteurs de leurs propres textes, musiciens-interprètes et acteurs dans leurs propres clips musicaux. Ils sont intéressés par les médias classiques (radio et télévision), mais aussi par les réseaux sociaux et le cinéma. Ils composent leurs hits, en pensant en même temps aux clips qui vont les illustrer, et s'impliquent personnellement dans leur élaboration. Pour eux, l'image fait partie intégrante de leur travail, notamment avec l'impact de YouTube.

Coachs à "The Voice Belgique"

Nouvelle aventure, le groupe a participé à la sixième saison du télé-crochet "The Voice" en Belgique. Une opportunité pour les deux frères de se familiariser avec l'ambiance d'un plateau TV. Ils se sont fait remarquer par leur énergie, leur impertinence et leur humour. Les deux rappeurs maîtrisent le show !

Prochaine étape, le cinéma ?

C'est un nouveau défi, qu'aimerait beaucoup relever le duo de choc. En effet, Bigflo et Oli seraient en train d'écrire un scénario et aimeraient faire leur propre film. Les deux frères, qui ne manquent ni d'ambition ni de curiosité, pourraient bien nous étonner !