Le -
modifié le -

Bigflo & Oli : leur album «La vie de rêve» certifié platine en moins d‘un mois

© NRJ

Bigflo & Oli ont réussi leur challenge ! Leur dernier album «La vie de rêve» vient de recevoir la certification disque de platine moins d’un mois après sa sortie.

Un beau cadeau de noël pour Bigflo & Oli. Les deux frères toulousains viennent de recevoir une certification disque de platine pour leur dernier album «La vie de rêve». Un succès de plus 100 000 ventes réalisées en moins d’un mois.

Les deux artistes ont commenté cette bonne nouvelle avec autant de surprise et de gratitude pour leurs fans : «On est platine en moins d’un mois... Quelle histoire de fou vous nous faites vivre... c’est au-delà de tout ce qu’on aurait pu imaginer, vraiment...Croyez pas qu’on s’habitue ou qu’on trouve ça normal, merci».

Bigflo & Oli, tout leur sourit en 2018

Bigflo & Oli terminent l’année 2018 en beauté. Les rappeurs peuvent se targuer de battre des records de vente grâce à leurs fans. Pour les récompenser de leur soutien, ils ont décidé d’organiser un grand concert dans la plus grande salle d’Europe en 2019.

Bigflo & Oli continuent aussi d’enchainer les hits. Ils peuvent se targuer d’être les rappeurs les plus rapides du monde désormais!