Le -
modifié le -

Big Sean et Ariana Grande s'embrassent devant les caméras!

© Capture d'écran youtube

Big Sean sortira à la fin du mois son album « Dark Sky Paradise ». Pour teaser ce nouvel opus, il nous a réservé une belle vidéo sur laquelle on retrouve Ariana Grande, Rihanna ou encore Kanye West!

Big Sean nous donne une sacrée leçon avec son dernier teaser intitulé « Patience ». Cette vidéo de trois minutes postée sur YouTube devrait faire plaisir à ses fans avant la sortie de son nouvel album « Dark Sky Paradise », attendu pour le 24 février prochain ! Le boyfriend d’Ariana Grande se confie sur le rôle de la patience dans sa vie.

« La patience c’est la capacité à accepter les problèmes, la souffrance, les retards, sans se fâcher ou s’énerver. J’ai l’impression que si on peut maîtriser la patience on peut maîtriser tout [...] Vous aurez toujours ce que vous voulez, il n’y pas de raison de se dépêcher », lance-t-il d'une voix grave et saisissante alors qu’on le voit prendre des photos avec ses fans et plancher en studio.

BIG SEAN - PATIENCE

Ariana Grande, Kanye West et Rihanna !

Avec cette vidéo, Big Sean nous réserve aussi de bons moments de complicité, malgré son ton très sérieux. Les fans auront donc aussi la chance d’apercevoir Kim Kardashian et Kanye West, Rihanna et bien évidemment Ariana Grande. On peut d'ailleurs voir les deux amoureux en train de s’embrasser lors de la soirée A Very Grammy Christmas Show.

« Je réalise que la patience est la clef du bonheur, ca vous permet d’être plus heureux. De prend du recul par rapport à tout. J’ai l’impression que la sagesse n’a pas de prix, et que la patience joue un grand rôle là-dedans », assène le chanteur. La patience voilà ce dont les fans devront donc s’armer avant la fin du mois. D’ici là, ils pourront se consoler avec « I Don’t Fuck With You », « Paradise » et « Blessings », trois titres déjà extraits de l’opus.

©Cover Media