Le -
modifié le -

Big Sean : collaboration avec Jack Ü !

© Cover Media

Le chanteur nous réserve bien des surprises! En ce moment il est en plein travail avec Skrillex et Diplo !

Le moins que l’on puisse dire c’est que Diplo et Skrillex font des étincelles avec leur duo Jack Ü. Les deux DJs et producteurs ont déjà séduit Justin Bieber et maintenant c’est Big Sean qui craque! L’ex petit-ami d’Ariana Grande passerait en effet beaucoup de temps en studio avec Skrillex et Diplo, en démontre une récente photo postée par ce dernier sur Instagram.

L’interprète de «Beware» est entouré des deux as des platines et en légende on peut lire : «@Bigsean x jack ü arrive bientôt». Big Sean n’a pas manqué évidemment de reposter la photo.

Skrillex et Diplo habitués au rap

Pour l’instant la teneur de ce travail de groupe reste très secrète, mais Big Sean n’en est pas à sa première collaboration avec le monde de l’électro. Le chanteur avait déjà goûté aux platines de Calvin Harris sur son morceau «Open Wide», sorti sur l'album «Motion?» du DJ en 2014.

Quant à Skrillex et Diplo, ils sont des habitués du rap depuis qu’ils ont remixé «Febreze» de 2 Chainz. Tout laisse à penser que cette nouvelle collaboration donnera naissance à un énorme hit! On a hâte d’entendre ça!

©Cover Media