Le -
modifié le -

Big Ali de plus en plus fort

© NRJ

Louder, le premier album de Big Ali, monsieur featuring, débarque le 25 mai. Pour l'occasion le clip de son nouveau tube, Neon Music est disponible sur la Toile.

Le n°1 des clubs

Originaire de New York, la capitale du hip-hop, Big Ali a imposé son tube Hit the Floor au sommet des charts. Neon Music, sa nouvelle tuerie dancefloor est déjà top 10 des clubs. Pas étonnant quand on sait que ce showman né tient une résidence chaque été au V.I.P Room de Saint-Tropez et anime depuis plusieurs années les chaudes soirées du Festival de Cannes. Faire danser les foules, il maîtrise.

Le chouchou de toutes les stars de la musique

Collé-serré avec P. Diddy, pour le compte duquel il participe à nombre d'événements, Big Ali a à son actif pléthore de collaborations prestigieuses. Invité au 30 ans de carrière de Ceronne à l'Olympia (Paris), Big Ali a participé au succès de Kool Shen (II shoot IV my people), Kore et Scalp, Leslie, Magic System, Bob Sinclar ou encore Rohff

Le MC a aussi assuré les premières parties de Madonna, Usher, Christina Aguilera, Nelly Furtado. Depuis 2008, il accompagne Bob Sinclar, sur la plupart de ses shows.

Le premier album de cet ovni est terminé et parmi les featurings et producteurs on compte déjà Kat de Luna, Bennie Man, Cutee B, Salome de Bahia.

Make some noise !