Le -
modifié le -

Taylor Swift, Zayn Malik, Beyoncé...: les 5 news de la semaine

© Abaca - Photomontage

La semaine musicale a été riche en événements, retour sur les infos qu'il ne fallait pas manquer!

Entre les Grammys, les albums, les live et les annonces surprises, il s'est passé beaucoup de choses pour nos superstars NRJ, retour sur les 5 news à absolument retenir cette semaine!

1. Les trois Grammy Awards de Taylor Swift

Véritable reine des Grammys, Taylor Swift, venue accompagnée de sa meilleure amie Selena Gomez, a tout raflé lors de la cérémonie. Tout d'abord, son album « 1989 » a été élu meilleur album l’année. Elle s'est ensuite offert le luxe de repartir avec deux autres prix prestigieux, celui du meilleur clip pour «Bad Blood», et du meilleur album pour «1989». La consécration!

2. Le live de Zayn Malik

Zayn Malik peut être heureux : après avoir dévoilé sur Instagram la pochette de son premier album solo «Mind of Mine», il a interprété une toute nouvelle chanson, «It’s You» sur le plateau de Jimmy Fallon. C'est sa première apparition live en solo télé, et il a de quoi être fier!

3. Le retour de Christophe Maé

On ne l'attendait pas, et c'est pourtant bien vrai : Christophe Maé est de retour! Le chanteur a dévoilé vendredi son tout nouveau single, «Il est où le bonheur». Le chanteur a fait monter la pression toute la semaine en dévoilant des extraits des extraits. Place maintenant à l'album!

4. Justin Bieber remporte son 1er Grammy

Il l'attendait depuis longtemps, et avait même tweeté en 2011 que c'était son rêve. Le voilà exaucé, puisque Justin Bieber a remporté son premier Grammy Award lundi lors de la prestigieuse cérémonie. Il le partage avec Diplo et Skrillex, puisque c'est leur featuring «Where Are Ü Now» qui a reçu le prix du Meilleur enregistrement dance. Bravo à eux!

5. Beyoncé : la billetterie du SDF est ouverte

Queen Bey est plus que jamais de retour, puisqu'après avoir dévoilé un nouveau single, «Formation», elle a annoncée une tournée mondiale... dont les places sont en vente depuis lundi! Rendez-vous donc au Stade de France le 21 juillet prochain!

©Cover Media