Le -
modifié le -

Spécial Saint-Valentin : Les couples les plus hot !

Pour la Saint-Valentin, retour en photos sur les duos de stars les plus sexy et les plus en vue du moment ! Et votez pour votre couple préféré !

Zayn Malik et Perrie Edwards Perrie Edwards Instagram

En cette fête des amoureux, nous nous devions de célébrer les plus beaux couples du showbiz, ceux qui envoient du rêve et respirent le glamour, à l’image de Justin Timberlake et Jessica Biel. En couple depuis 2007 et mariés depuis octobre 2012, les deux stars font des envieux à chacune de leurs apparitions en duo sur le tapis rouge.

On pourrait d’ailleurs en dire tout autant de Beyoncé et Jay Z qui, après s’être unis dans le plus grand secret le 4 mai 2008, ont scellé leur amour une seconde fois en devenant parents pour la première fois en janvier 2012. Blue Ivy est leur plus belle preuve d'amour. Tout aussi épris l’un de l’autre, Shakira et son compagnon Gerard Piqué fondent également une famille depuis janvier 2013, mois qui signe la venue au monde du petit Milan.

L'amour en fleur

D'autres ne sont pas encore marié mais pourrait vite le devenir. C’est le cas de Jason Derulo et Jordin Sparks, en couple depuis plus d’un an mais déjà bien décidés à passer le reste de leur vie ensemble. Si le chanteur n’a pas encore fait sa demande, il s’y est déjà bien entraîné en se mettant à genou devant sa belle dans son clip « Marry Me ». Kanye West, lui, a osé sauter le pas et a ainsi offert à Kim Kardashian une bague de fiançailles le jour de son 33ème anniversaire en octobre dernier, dans un immense stade de base-ball face à un orchestre et tous les proches de celle qui lui a donné, en juin dernier, une petite fille prénommée North. Zayn Malik s’est lui aussi engagé à aimer Perrie Edwards pour la vie : les deux jeunes gens sont fiancés depuis août 2013.

Pas de mariage dans l’air pour Harry Styles mais ça roucoule entre le One Direction et Kendall Jenner, pour qui il s’envole régulièrement à Los Angeles et qu’il fréquente depuis quelques mois maintenant. L’amour est également au beau fixe entre Calvin Harris et Rita Ora, mais aussi entre Katy Perry et John Mayer et Chris Brown et Karrueche, deux couples aux histoires plutôt mouvementées qui ont visiblement su raviver la flamme et l’entretenir. En espérant que vous ayez vous aussi trouvé votre moitié, nous vous souhaitons à tous une joyeuse Saint-Valentin !

© Cover Media