Shakira élue la chanteuse la plus sexy de 2012

Le 28/04/2012

Shakira vient d’être nommée la chanteuse la plus sexy de 2012 par le magazine Los Angeles Weekly devançant ainsi Britney Spears.

shakira

FR Music - Comme chaque année, les classements des plus belles célébrités sont dévoilés et pour 2012, c’est Shakira qui occupe la première marche des chanteuses les plus sexy de tous les temps. Et elle n’a pas hésité à remercier la publication pour cet honneur. « Merci les gars ! Vous êtes les meilleurs ! RT @RocNation @LAWeeklyno,s @Shakira Les musiciennes les plus sexy de tous les temps Sexiest:http://bit.ly/IlcFWt », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. C’est sans aucun doute grâce à son déhanché mythique qu’elle a réussi à devancer la Princesse de la Pop Britney Spears. Le classement rend également hommage à des stars plus âgées puisque c’est Debbie Harry, la star de Blondie, qui occupe la troisième position. Beyoncé arrive en quatrième place mais a été sacrée la plus belle femme de 2012 par un autre magazine.

Shakira, un nouveau clip à venir

En dehors de ce classement, Shakira va revenir sur le devant de la scène prochainement avec sa chanson « Addicted To You », pour laquelle elle a tourné un clip dont elle est particulièrement satisfaite. « Ravie que vous soyez tous enthousiastes à propos de la vidéo de "Addicted To You"… moi aussi ! J’ai hâte que vous la voyez. C’est dans pas longtemps à présent… », a-t-elle partagé sur le réseau social.