Le -
modifié le -

Qui sont les stars que l'on rêve le plus de voir dans une sex tape?

© Abaca

Admettons-le tout de suite, il y a certaines stars que l’on rêve de voir sous la couette… Découvrez sur qui le public fantasme le plus!

Les couples de stars nous font rêver mais pas toujours pour les raisons qu’on croit… Certains suscitent en nous des fantasmes et c’est justement là-dessus que s’est penché Vivid Entertainement. Le média pour adultes a dressé la liste des couples de stars que l’on rêve de voir dans une sex tape! Parmi nos stars préférées, on trouve en troisième position le power couple de la décennie : Jay Z et Beyoncé! Etant donné le soin que les deux stars apportent à la protection de leur vie privée, on n’est pas prêt de voir cette sex tape. D'autant plus que Jay-Z est ultra jaloux et qu'on approche pas Queen Bey de si près. Moins surprenant, la vidéo des ébats de Kim Kardashian et de Ray J publiée en 2007 n’a pas suffi et les fans en redemandent… C’est la star et son mari Kanye West qui occupent la quatrième place !

Ça chauffe !

Il faut descendre à la septième place pour trouver d’autres de nos stars préférées… Il faut croire que sa belle histoire d’amour sur le plateau de The Voice en fait fantasmer beaucoup… Il s’agit évidemment de Gwen Stefani et Blake Shelton! Enfin, il s’agit certainement des retrouvailles qui nous ont le plus émues en 2016. Après presque trois ans de séparation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont retrouvés. Leur histoire d’amour passionnée en fait visiblement rêver plus d’un puisqu’ils ont la neuvième place de la liste !

©Cover Media