Le -
modifié le -

Qui est le Yodeling Kid, le chanteur le plus tweeté de Coachella avec Beyoncé

© Getty Images - Photomontage

Vous voulez savoir qui, de Beyoncé ou du Yodeling Kid, a fait parler sur Twitter pendant le festival de Coachella? Voilà la réponse!

Le premier week-end de Coachella s'est fini dimanche soir, et parmi tous les artistes qui se sont produits, l'historique concert de Beyoncé est celui qui a le plus fait couler d'encre numérique. Queen B a été évoquée plus de 2,2 millions de fois, notamment à la fin de son set (qui a duré deux heures) nous apprend Billboard.

Un score historique pour un concert qui restera dans les annales. Il faut dire qu'il y avait de quoi: pyrotechnie, danseurs, et surtout, une apparition de Jay-Z et de deux anciennes Desitny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. Les fans ont été gâtés, ceux qui y étaient comme ceux qui suivaient le concert en ligne. Mais la chanteuse a bien failli se faire voler la vedette par un enfant de 11 ans !


Le Yodeling Kid, sensation moderne

Outre Beyoncé, la sensation du festival aura été le Yodeling Kid, un jeune garçon de 11 ans, originaire de l'Illinois et qui est la nouvelle sensation internet du moment. Il a été découvert sur Twitter en train de chanter en Yodel, une technique de chant originaire des pays alpins germanophones, en plein milieu d'un supermarché.

C'est le DJ Whetan qui l'a fait monter sur scène au début de son set pour interpréter à sa manière la chanson "Lovesick Blues" avec son chapeau et ses bottes. Il a notamment été acclamé par Justin Bieber, qui a fait un selfie avec lui après sa prestation. Du haut de ses 11 ans, ce jeune chanteur pourra se vanter d'avoir été le deuxième moment le plus tweeté du festival.

©Cover Media