Le -
modifié le -

On y était : Beyoncé à Paris avec NRJ !

La superstar Beyoncé était à Paris pour sa tournée "Miss Carter Show World" Tour. Pendant presque deux heures, la chanteuse a enflammé la scène de Bercy et offert un show exceptionnel à ses fans. Revivez le concert comme si vous y étiez avec NRJ !

Beyoncé à Bercy Invision
C’était le concert à ne pas manquer! La superstar Beyoncé posait ses valises en France, ce Mercredi, dans le cadre de sa tournée mondiale Miss Carter Show World Tour. Une tournée que les fans français attendaient avec impatience et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus. La chanteuse, véritable bête de scène, a illuminé Bercy. Costumes, décors, effets spéciaux, la star a vu les choses en grand. Un vrai show à l’américaine! Avec sa voix unique et ses chorégraphies, Beyoncé a fait la démonstration de tout son talent.

La star débute le show sur le hit «Run the world» et enflamme le public dès les premiers instants. Sous les applaudissements de la foule, Beyoncé fait son entrée sur scène. C’est l’hystérie dans la salle. Tous les appareils photos et téléphones portables sont sortis pour immortaliser le moment.
Une voix unique

«Bonjour Paris! Comment ça va?» crie t-elle à la foule. Beyonce impressionne par sa prestance et son charisme. Sur scène elle apparaît rayonnante dans une robe blanche. Pendant presque deux heures, elle va illuminer Bercy, alternant chorégraphies survoltées et moments plus intimes. Vocalement, la chanteuse jongle entre puissance et émotion, le tout avec une aisance déconcertante.

Un show à l’américaine

«Crazy in Love», «Irreplaceable», «Love on Top», «Survivor», la diva a interprété ses plus grands hits, passant d’un album à un autre devant un public conquis. Et que dire de la mise en scène! Une dizaine de changements de costumes, des jeux de lumières à couper le souffle, des feux d’artifices et écrans géants, la star a conçu un spectacle visuel à la hauteur de sa réputation. Combinaison à paillettes, veste en cuir, cuissardes, robe de soirée, Beyoncé était tout simplement rayonnante. Accompagnée par une vingtaine de personnes sur scène, musiciens et danseurs, la chanteuse a offert à ses fans un vrai show à l’américaine.
Chorégraphies torrides et moments d’émotions

Sur des chansons comme «Baby Boy» ou «Naughty Girl», Beyoncé fait clairement monter la température. Chorégraphies torrides, poses suggestives, la chanteuse hypnotise la foule. Pour Upgrade U, elle s’allonge langoureusement sur un piano dans une magnifique combinaison bleue à paillettes. Proche de son public, Beyoncé va régulièrement toucher les mains de ses fans. Elle arrive à créer une véritable connexion avec la salle, comme lors de la chanson «Irreplaceable» qu’elle interprète au milieu de la foule.

Acrobaties aériennes

A l’instar de Pink qui était également en concert à Bercy il y a quelques temps, Beyoncé s’est aussi essayée aux acrobaties aériennes. Suspendue à un câble, la star survole la foule dans les airs pour rejoindre le public au milieu de la salle. Le tout sous une pluie de paillettes dorées.
Surprises pour les fans

La star a également réservé quelques surprises à son public. Pour la première fois sur scène, elle a interprété le titre «Grown woman». Une chanson qu’elle a dévoilée il y a seulement quelques semaines pour la campagne Pepsi. Beyoncé a également rendu hommage à Withney Houston en reprenant le titre «I will Always Love you». Un beau moment d’émotion pour les fans.
Avec une énergie débordante, Beyoncé a offert un show unique et inoubliable au public parisien. Mise en scène, chorégraphies, costumes, la star a réalisé un sans faute. Who run the world? Beyoncé!