Le -
modifié le -

NRJ BUZZ : BEYONCE / KESHA / MYLENE FARMER

Cette semaine au menu de NRJ BUZZ : Kesha donne quelques sueurs froides à l’Australie qui se lève tôt ; Beyoncé n’a pas le droit de squatter les télés anglaises avant 19h30 ; et les douanes américaines ne veulent rien laisser passer. Vraiment rien !

NRJ BUZZ 12 : Semaine du 16 au 22 novembre 2010 Christophe Hulin
Noël devrait être l’occasion pour Ke$ha de s’acheter une montre. La chanteuse ne fait en effet pas la différence entre 7h30 du mat’ et minuit. Invitée d’un show matinal en Australie, la belle a créé la stupeur en interprétant un de ses titres affublée de bas résilles troués, et accompagnée de danseurs mi-femmes-mi-hommes déguisés en policiers. Bref, l’Australie n’a pas aimé sa prestation un peu trop chaude à son goût à cette heure de la journée. Il en penserait quoi William Leymergie chez nous ?

Quoi ???? Beyoncé censurée ? C’est pourtant une réalité. La Grande-Bretagne refuse de diffuser avant 19h30 une publicité où la chanteuse R&B vante les mérites d’un parfum. La belle y apparaît effectivement très sensuelle et décontractée. Avec un beau décolleté en prime. La Reine a dû en être toute retournée…

Cette semaine, on a eu l’occasion de découvrir 2 nouveaux clips : celui de What’s My Name avec… euh… c’est quoi son nom justement ?... Avec Rihanna bien sûr !!!! La chanteuse barbadienne se fait draguer grave par Drake et a l’air d’aimer ça. C’est pour de faux bien sûr.
Sinon, Mylène Farmer a dévoilé le 1er clip de son nouvel album. Oui mais Non la met en scène dans une sorte de parking et se fait attaquer pour ressemblances avec Bad Romance de Lady Gaga. Pfffffff, n’importe quoi d’abord !

Enfin, la guerre contre le terrorisme n’a plus de limite aux Etats-Unis. Dans cette vidéo-amateur, on y voit des douaniers de l’Oncle Sam s’attaquer à un passager un peu particulier…


Christophe Hulin