Le -
modifié le -

Mais qu'ont fait Beyoncé et Jay-Z avant leurs concerts au Stade de France?

© Tim Edwards/WENN.com

Beyoncé et Jay-Z s’apprêtent à enflammer le Stade de France pour deux soirées. Comment se sont-ils occupés avant leur live à Paris?

Beyoncé et Jay-Z seront au top au Stade de France. Et ils le seront d’autant mieux que, nous apprend Public, ils ont eu l’excellente idée de faire un petit break en Italie. En famille, mais aussi en amoureux.

Ils n’ont pas choisi la Riviera et le soleil de la Méditerranée, qu’ils ont fréquenté la semaine précédente, mais ils ont opté pour le lac de Côme, endroit enchanteur et plus frais des Alpes italiennes. La petite famille est partie en excursion en bateau sur le lac. Ils seront prêts pour l’Espagne, Paris, puis Nice.

Beyoncé et Jay-Z ou finale du Mondial, pas besoin de choisir

Beyoncé et Jay-Z vont remplir le Stade de France dimanche 15 juillet. Et dans le public les supporters de l’équipe de France qui est en finale de la Coupe du monde seront nombreux.

Mais ils seront aussi sur scène, puisque le couple mythique francophile affiche son soutien aux Bleus. Le match sera donc diffusé sur des écrans géants. Le stade ouvrira ses portes à 16 h et le match sera retransmis en direct dès le coup d’envoi de 17h. Un double bonheur, on l’espère.

 

© Cover Media