Le -
modifié le -

Madonna et sa fille au concert de Beyoncé !

© Cover Media

La chanteuse est venue applaudir avec sa fille le spectacle de Queen Bey à New York. La petite Mercy James a même eu droit à un baiser sur le front de la part de l'épouse de Jay Z.

Madonna a assisté cette semaine au concert de Beyoncé à New York. La chanteuse avait emmené avec elle sa fille Mercy James, âgée de 7 ans, grande fan de la chanteuse. La star était aux premières loges pour admirer les prouesses vocales de Queen Bey, qui se produisait dans la célèbre salle du Barclays Center. Une belle rencontre a eu lieu au moment du concert lorsque Beyoncé a aperçu Mercy James dans le public.

La chanteuse s'est alors approchée et lui a donné un baiser sur le front, pour le plus grand plaisir de la petite fille. Une photo a été dévoilée par Madonna elle-même, avec en guise de légende: «Mercy James a eu un gros bisou de la part de Queen. B!»

Un hommage à Madonna?


Les deux stars seraient-elles devenus amies? Beyoncé n'a en tout cas jamais caché son admiration pour l'interprète de «Music» et pour sa longévité dans le monde de la musique. La star lui a d'ailleurs récemment rendu hommage dans sa vidéo «Haunted», extraite de son nouveau disque «The Visual Album».

La chanteuse y apparaît les cheveux plaqués et habillée d'un costume à la coupe masculine, qui n'est pas sans rappeler celui que portait Madonna dans le clip «Erotica» en 1992. Beyoncé est en tout cas bien partie pour suivre la même carrière que son idole puisque son cinquième album bat tous les records sur iTunes!

©Cover Media

Beyoncé - Haunted