Le -
modifié le -

Les Destiny’s Child : réunies pour une chanson!

© Abaca

Michelle Williams a fait une sacré surprise au public de Las Vegas. Alors qu'elle entamait les premières notes de son hit «Say Yes», elle a été rejointe sur scène par Beyoncé et Kelly Rowland!

Le public des Stellar Gospel Music Awards de Las Vegas a eu bien de la chance ce week-end! Seule Michelle Williams devait venir se produire pour interpréter son dernier single «Say Yes», mais alors qu’elle était sur scène, tout en chantant le début de son titre, les lumières se sont peu à peu allumées pour dévoiler la présence de Beyoncé et Kelly Rowland!

Et c'est sous un tonner d'applaudissements que le groupe a été accueillit. Les Destiny’s Child, reformées sur scène, ont alors donné une prestation impressionnante pendant 7 minutes. Exceptionnel!

Destiny's Child Reunite at the 2015 Stellar Gospel Music Awards With Beyonce!

Des rumeurs qui ont la vie dure

Cette superbe performance n’a pas manqué de relancer, chez les fans, les envies et les rumeurs d’un nouvel album du groupe, séparé en 2006. C’est l'une des rares fois où les trois superstars se retrouvent pour chanter ensemble. Elles s'étaient notamment déjà produites en 2013 pour la prestation de Beyoncé pendant la mi-temps du Super Bowl.

Samedi était, en tout cas, une nuit de folie pour Michelle Williams qui est repartie avec le trophée du Vidéo Clip de l’année pour «Say Yes». Si les retardataires pourront se rattraper en regardant la diffusion télévisée de cette performance le 5 mai prochain, il ne faut pas trop espéré une reformation. En effet, un porte-parole a en effet confié à Page Six que les rumeurs n’avaient aucun fondement. Dommage!

©Cover Media