Le -
modifié le -

Le saviez-vous: Beyoncé a fait un duo avec le groupe de rap français IAM

Beyoncé et le groupe IAM réunis sur un même single, vous avez du mal à y croire? Et bien sachez que le titre existe bel et bien ! NRJ vous en dit plus.

Beyoncé et IAM réunis pour le titre « Bienvenue »

Nous sommes en 2003, le groupe marseillais IAM connaît déjà un certain succès en France. Avec la sortie des albums « Ombre est lumière » en 1993 puis « L’École du micro d’argent », les acolytes d’Akhenaton et de Shurik’n sont parvenus à s’imposer sur la scène hip-hop hexagonale. Pour la sortie de leur quatrième album « Revoir un printemps », commercialisé en 2003, IAM décide de multiplier les collaborations. Parmi les chanteurs et chanteuses invités à participer à l’album, on découvre une certaine Beyoncé Knowles.

Un featuring limité au refrain du titre

Le duo entre le groupe de rap français IAM et la star américaine Beyoncé prend donc la forme d’un single, « Bienvenue ». Sur celui-ci, la chanteuse de RnB se contente de faire entendre sa voix sur le refrain de la chanson. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de ce duo inédit ou qui souhaiteraient se replonger dans cette collaboration, écoutez "Bienvenue" sans plus attendre!