Le -
modifié le -

La robe de mariée de Beyoncé est à vendre !

© Cover Media

En 2011, la star était divine dans sa magnifique robe blanche pour la vidéo de son hit « Best Thing I Never Had ». La création de Baracci est désormais disponible sur internet !

En 2008, Beyoncé épousait Jay-Z dans une robe de mariée relativement simple : immaculée, taillée en bustier et finalisée par une magnifique traîne volumineuse. Du coup, la chanteuse s'est permis quelques fantaisies lorsque, quelques années plus tard, elle s'est à nouveau retrouvée à jouer le rôle d'une jeune mariée dans son clip « Best Thing I Never Had ». Dans cette vidéo de 2011, la star porte une sublime robe de princesse signée Baracci. Sa tenue est désormais disponible pour la modique somme de 30 000 dollars (soit 22 500 euros) sur le site PreOwnedWeddingDresses.com qui propose de racheter au rabais des pièces de créateurs déjà portées.

Un véritable coup de cœur

Le site stipule que Beyoncé aurait immédiatement craqué sur cette création de Baracci. « Elle est tombée sur la robe en passant devant la boutique du designer à Beverly Hills et a demandé à la porter dans sa vidéo », peut-on lire. Il faut dire qu'il s'agit d'une pièce très impressionnante avec son bustier couleur champagne orné de broderies de dentelle dorée et de cristaux Swarovski. C'est Baracci lui-même qui la met en vente, offrant une énorme ristourne de 64% puisque le prix initial de la robe était de 85 000 dollars. Une intéressée parmi nos internautes ?