Le -
modifié le -

Justin Bieber, Beyoncé, Nicki Minaj : toutes les stars au combat du siècle!

Ce week-end à Las Vegas se tenait, ce que beaucoup considéraient comme l’un des plus grands match de boxe de l’histoire. Pour l’occasion de nombreuses stars avaient fait le déplacement. Découvrez les photos!

Beyoncé et Jay Z @ MGM Las Vegas Instagram / Jay Z
C’était l’évènement ce week-end à Las Vegas. Le match de Boxe entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, considéré par beaucoup comme le combat du siècle, a attiré de nombreuses stars au MGM Grant. Beyoncé a notamment fait sensation avec un ensemble rouge et un décolleté vertigineux. La chanteuse était accompagnée de son mari Jay Z, très classe dans un smoking de circonstance.

Les deux superstars ont également croisé en coulisses un autre couple très connu. En effet, ils ont posté plusieurs photos dans les backstages de l’évènement en compagnie de Nicki Minaj et de son compagnon Meek Mill.


Un Justin au premier rang


Justin Bieber était également présent pour ce grand évènement sportif. Rien d’étonnant puisque le chanteur est un grand ami de Floyd Mayweather. Justin l’accompagne d’ailleurs très régulièrement sur le ring. Les deux hommes ont même partagé plusieurs sessions d’entrainement ensemble.

Si la star était avant tout venu soutenir Floyd, le chanteur a fait ce week-end une très belle opération. Justin Bieber avait en effet misé 1,6 millions de dollars sur la victoire de son ami. Un pari gagnant qui lui aurait permis d’empocher la somme de 2, 5 millions d’euros. Une belle victoire que la superstar a fêté comme il se doit avec une énorme fête dans un hôtel de Las Vegas. Découvrez tout de suite les photos!