Le -
modifié le -

Jay Z : le régime strict que lui a imposé Beyoncé

© GettyImages

On peut être l’une des personnes les plus influentes du monde de la musique et se plier aux ordres de sa femme pour suivre un régime. La preuve en est avec le couple Jay Z/Beyoncé !

Beyoncé impose un régime à Jay Z pour leur tournée commune

Beyoncé est une femme qui aime prendre soin d’elle et de son image. Pour la tournée "On The Run Tour II" avec Jay Z, il était hors de question que la silhouette de son mari ne soit pas en accord avec sa propre silhouette. Résultat, Beyoncé a décidé d’imposer un régime strict à Jay Z afin que celui-ci puisse être en pleine forme pour assurer leurs nombreuses représentations. Au programme de ce régime : une alimentation 100 % végane couplée à des séances de sport.

Que pense Jay Z de ce régime imposé par Beyoncé ?

D’après les informations qui circulent, Jay Z a beaucoup de difficulté à s’astreindre à ce régime strict. Celui qui se hisse en tête du classement des stars de hip-hop les mieux payées en 2018 apprécie les plaisirs gustatifs. Pour contrer les éventuels écarts de son mari, Beyoncé a donc décidé de faire appel à un chef cuisinier pour la préparation de leurs plats très diététiques.