Le -
modifié le -

Jay Z et Beyoncé: zoom sur leurs hits en commun

© © Getty Images / Larry Busacca/PW18

En couple dans la vie, Jay Z et Beyoncé partagent également la scène et les enregistrements en studio. Jusqu’à proposer aux amateurs de hip-hop un album en commun.

"Everything Is Love", premier album commun pour Jay Z et Beyoncé

Bien qu’ils soient habitués à collaborer depuis plusieurs années ("03 Bonnie and Clyde" en 2002, "Déjà vu" en 2006, etc.), Jay Z et Beyoncé ne s’étaient jamais attaqués à la création d’un album en commun. Avec "Everything Is Love" sorti en 2018, c’est désormais chose faite pour le couple marié depuis plus de dix ans. C’est à l’occasion de leur tournée mondiale que Beyoncé et Jay Z ont annoncé la grande nouvelle.

De quoi parle l’album de Jay Z et Beyoncé ?

Dans l’album "Everything Is Love", Jay Z et Beyoncé reviennent sur leur histoire d’amour qui perdure malgré l’épisode de l’infidélité de Jay Z. On découvre ainsi que la relation qu’entretiennent les deux artistes est devenue l’une de leurs principales sources d’inspiration pour leur musique. Un temps commercialisé exclusivement sur la plateforme Tidal (propriété de Jay Z), l’album est aujourd’hui disponible en téléchargement sur les plateformes concurrentes comme Spotify ou iTunes.