Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé prennent du bon temps en Jamaïque

© Cover Media

Jay-Z et Beyoncé ont pris un peu de repos sur l’île, même s’ils étaient là avant tout pour travailler. Le couple s’est plié à une petite séance photo pour notre plus grand plaisir.

Jay-Z et Beyoncé étaient en Jamaïque ces jours-ci pour un petit voyage en famille et pour tourner un nouveau clip. Mais alors que le couple le plus stylé du monde vient d’annoncer leur future tournée commune, le «On the Run 2 Tour», il n’était question de se tourner les pouces. «C’était un voyage de travail, mais ils ont aussi profité de l’île», a déclaré une source proche du couple au magazine People.

En effet, pour les deux stars, même quand le moment est venu d’enfoncer ses pieds dans le sable chaud, le travail n’est jamais loin. Pour preuve, la petite séance proto à laquelle ils se sont pliés durant leur séjour.

Des bourreaux de travail

Sur une photo, on peut voir Jay-Z et Beyoncé plus unis que jamais, alors que la chanteuse est assise sur les genoux de son mari, arborant un ensemble multicolore et un chapeau rouge assorti au costume de monsieur.

Une pause de courte durée puisque les répétitions ne vont pas tarder à démarrer afin d’offrir la tournée la plus mémorable de tous les temps. D’autant que Beyoncé doit d’abord se préparer pour son show prévu à Coachella le mois prochain. Il n’y a pas à dire, ces deux-là sont des bourreaux de travail !

@Cover Media