Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé : leur duo dévoilé !

© Cover Media

Les deux stars avaient collaboré il y a quelques mois sur le titre « Part II (On The Run) ». Extrait du nouvel album de Jay-Z, le morceau est d'ores et déjà en écoute ! Découvrez le tout de suite !

FR Music - Après plusieurs semaines d'attente, le duo entre Jay-Z et Beyoncé a enfin été révélé! Mis en ligne hier soir par des internautes, «Part II (On The Run)» est extrait du dernier album du rappeur «Magna Carta Holy Grail». Plus de dix ans après la sortie de leur premier duo «03. Bonnie & Clyde», le couple a décidé de collaborer à nouveau ensemble avec ce titre mi-tempo très réussi. C'est la voix de Queen Bey qui ouvre à merveille la chanson tandis que le rappeur reprend la main sur la majorité des couplets.

«Part II (On The Run)» pourrait en tout cas s'imposer comme un des singles de l'album, puisque chaque collaboration entre les deux stars est un événement. Un autre duo a également été dévoilé hier soir, celui entre Jay-Z et Justin Timberlake sur le titre «Holy Grail». Après avoir présenté le titre «Suit & Tie» en février dernier, les deux hommes reviennent avec une chanson audacieuse, dans laquelle ils s'approprient les paroles d'un ancien groupe de rock, Nirvana. Un morceau étonnant qui a déjà séduit les fans de Jay-Z!

D'autres duos à suivre...

D'autres collaborations entre Jay-Z et Beyoncé devraient voir le jour d'ici les prochains mois. Le rappeur envisageraient en effet d'enregistrer tout un album avec la chanteuse, à l'image de son opus «Watch The Throne» avec Kanye West.

En attendant la réalisation de ce beau projet, la star apparaîtra sur un autre morceau de «Magna Carta Holy Grail», intitulé «BBC». Elle y posera sa voix aux côtés d'autres artistes prestigieux, dont Justin Timberlake, Pharrell Williams, Nas, Swizz Beatz et Timbaland. Jay-Z présentera quant à lui ses nouvelles compositions sur scène très prochainement, avec une série de concerts à travers les Etats-Unis et le Canada.

Jay-Z - Holy Grail ft. Justin Timberlake