Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé : J-7 avant le On The Run II Tour de à Paris!

© WENN.com

Paris est dans les starting blocks pour accueillir la famille Carter! Beyoncé et Jay-Z sont au Stade de France les 14 et 15 juillet prochains!


Quel feu d’artifice au Stade de France pour la Fête nationale! Beyoncé et Jay-Z seront  les 14 et 15 juillet avec leur show On The Run II Tour à Paris. Pour leur deuxième tournée commune de 36 dates, le couple n’a pas lésiné sur le grandiose. Le bal s’est ouvert à Cardiff, au Pays de Galles, le 6 juin, où ils ont montré également quelques images de ce qui semblait être leurs jumeaux pendant le show.

Les fans ont cru y voir les deux derniers-nés du couple, Rumi et Sir, ce qu’a démenti le manageur. Les jumeaux ne seraient pas les plus jeunes du clan Carter, comme le rapporte le Huffington Post. Le clou de la soirée a été quand le couple a renouvelé ses vœux de mariage sur scène, comme on a pu le voir en vidéo.

Beyoncé et Jay-Z: un spectacle époustouflant

Le spectacle de Jay-Z et Beyoncé est incroyable. Scène flottant au-dessus de la foule, light show magique, costumes de scène magnifiques: tout est extraordinaire. La playlist reprend leurs classiques, tel que «Nigg*az in Paris» ou encore «99 Problems», chanté en duo et Jay-Z est vêtu d’un gilet pare-balles!

On espère un petit signe spécial à Paris, une ville que le couple aime beaucoup et à laquelle ils rendent hommage dans leur dernier clip, «Apeshit»!

©Cover Media