Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé : ils se volent mutuellement !

© Abaca

Malgré les paillettes et l'univers impitoyable du show-biz, le couple Beyoncé et Jay-Z tient bon. Sans doute grâce à leur sens de l'humour !

En couple depuis huit ans, Jay-Z et Beyoncé sont plutôt discrets sur leur vie privée. Mais, le rappeur a récemment raconté quelques anecdotes concernant sa relation avec la chanteuse sur le plateau de la BBC. Interrogé peu après les Brit Awards par le journaliste Jonathan Ross sur la façon dont les deux artistes s’inspirent mutuellement, Jay-Z a répondu en plaisantant : "Elle me vole des trucs, en fait, elle m’a tout volé."

Un amoureux taquin

Et d’ajouter : "Je lui vole quelques trucs, elle m'en vole plein. Le "oh oh dance" (dans le clip Crazy In Love ndlr), c'est de moi. En fait, la danse de Single Ladies, c'était moi aussi. Je ne voulais pas le dire mais puisque vous le demandez..." Plus sérieusement, le rappeur a ensuite évoqué les prestations scéniques de son épouse : "C’est une performeuse magnifique" a déclaré Jay-Z.

 Le secret de la réussite ?

Désignés par le magazine Forbes comme étant le couple le plus riche d’Hollywood ayant gagné entre juin 2008 à juin 2009 la somme de 122 millions de dollars, Jay-Z et Beyoncé devraient continuer à se "voler des trucs". Cela leur réussit plutôt bien !