Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé : à Paris pour enregistrer avec Kanye West?

© Cover Media

Le couple de stars est toujours à Paris après la dernière date du « On the Run Tour ». Les parents de Blue Ivy seraient sur le point de retourner en studio pour un nouveau « Watch the Throne »!

C’était la surprise, mardi dernier à Paris, lors du match PSG / Barcelone : Beyoncé et Jay Z étaient au Parc des Princes pour assister à la victoire des Parisiens. Le couple star est en effet revenu dans la capitale française après la fin du « On the Run Tour », qu'ils ont achevé les 12 et 13 septembre deniers au Stade de France.

Les rumeurs de séparation sont en effet bel et bien enterrées tant le couple n'a jamais été aussi soudé, que ce soit dans la vie, ou bien encore dans leur travail, car Queen Bey et Jay Z semblent nous concocter une bien belle surprise : la suite de « Watch The Throne » !

En duo, et même en trio !

Certains annonçaient en effet un album de duos de la part du couple, mais Beyoncé et Jay Z seraient toujours à Paris pour en réalité retrouver Kanye West. Le compagnon de Kim Kardashian et Jay Z avaient publié ensemble l’album « Watch the Throne » en 2011 et ils devraient offrir une suite. Les trois stars enregistreraient l’album directement au sein du palace le Royal Monceau, où ils logent tous actuellement.

Cinq titres auraient déjà même été mis en boîte ! Si sur le premier volume, la chanteuse n’apparaissait que sur le single « Lift Off », Beyoncé pourrait voir son nom rejoindre ceux de Jay Z et Kanye West sur l’affiche. A quand la tournée ?

©Cover Media