Le -
modifié le -

Grossesse de Beyoncé, nouveau clip d’Orelsan, … : retour sur les buzz de 2017!

© Getty-Photomontage

L’année 2017 a été riche en buzz. Les artistes ont réussi, une fois de plus, à nous surprendre. Que ce soit dans leur vie professionnelle ou dans leur vie personnelle, ça a buzzé !

Une nouvelle grossesse pour Beyoncé

Début février, les fans de Beyoncé se sont arrêtés de respirer. Queen Bey a dévoilé une photo d’elle en mode madone, le ventre bien arrondi. L’artiste confirme sa deuxième grossesse et surtout, elle annonce la naissance de jumeaux. Avec plus de 11 millions de like, le cliché devient celui le plus apprécié de l’année. Et les fans de Beyoncé n’ont qu’à bien se tenir. Il se pourrait que la jeune maman revienne en 2018 avec son groupe mythique les Destiny’s Child.

Taylor Swift et le raz-de-marée de «Reputation» 

Taylor Swift se faisait discrète en début d’année mais c’était pour mieux préparer sa bombe. Un nouvel album truffé de hits du nom de «Reputation». L’opus dévoilé début novembre a eu l’effet escompté : la voix de Tay-Tay a envahi les radios. Un bonheur pour ses fans après tout de même deux ans d’attente.

Selena Gomez et Justin Bieber de nouveau en couple

Il y a des histoires d’amour qui ne se terminent jamais totalement. C’est la révélation sentimentale de cette année 2017 : Selena Gomez et Justin Bieber sont de nouveau ensemble. Après s’être fréquentées pendant leur jeunesse,  les deux stars avaient rompues. Si Selena s’affichait au bras de The Weeknd en début d’année, elle a retrouvé le sourire auprès de son vieil ami Justin. Un retour de flamme qui a surpris tout le monde.

Pink en live sur la façade d’un immeuble

 La performance la plus dingue de l’année revient à Pink. La star cartonne en 2017 avec son album «Beautiful Trauma». Pour les American Music Awards, l’artiste décide de proposer une prestation de haut vol. La star interprète son hit «Beautiful Trauma» suspendue à des câbles sur la façade d’un immeuble à 34 mètres de hauteur. Pink n’a pas froid aux yeux ! 

M. Pokora en couple avec Christina Milian

C’est l’autre couple de 2017! M. Pokora et Christina Millian ne se quittent plus. Les deux stars se sont rencontrées en début d’année et depuis, leur histoire nous fait rêver. Si les amoureux ont fait leur première sortie officielle lors des NRJ Music Awards 2017, ils vont pouvoir passer beaucoup plus de temps ensemble à l’avenir. En effet, l’interprète de «My Way» a fait part de son envie de faire un break dans sa carrière musicale.

Orelsan surprend tout le monde avec le clip «Basique»

L’interprète de «San» aura pris son temps avant de revenir sur le devant de la scène. Et la patience a été récompensée. Le 20 septembre dernier, l’artiste dévoile le clip de «Basique», premier single de son nouvel album. Une vidéo réalisée à Kiev avec plus de 300 figurants. Un clip qui fait rapidement le buzz. Son opus «La fête est finie» sort un mois plus tard et s’offre le meilleur démarrage d’album français de l’année. 2018 sera sans aucun doute une année cadeau pour Orelsan.