Le -
modifié le -

Drake, Britney Spears, Beyoncé: dans les coulisses des VMA’s!

© Photomontage Abaca

Les VMA’s se déroulaient hier soir aux États-Unis. Dans les coulisses, les stars ont partagé leur soirée sur les réseaux sociaux! Découvrez les backstage des MTV Video Music Awards!

Hier soir, tous les Américains avaient les yeux rivés sur les MTV Video Music Awards qui se déroulaient à New York. Lors de la cérémonie, certains comme Kanye West et Ariana Grande sont venus pour présenter leur nouveau clip «Fade» pour le premier et «Side To Side» pour la seconde. D’autres, comme Beyoncé, sont venus récupérer leurs prix gagnés durant la soirée.

Et dans les coulisses, l’ambiance semblait, en tout cas, au beau fixe. Britney Spears a posté des clichés d’elle lorsqu’elle n’était pas sur scène. Champagne à la main, la superstar semblait ravie d’être présente aux VMA’s avant de remercier ses fans sur une seconde photo.
Beyoncé : sublime avec Blue Ivy aux VMA’s


La grande gagnante de la soirée, Beyoncé, a elle aussi dévoilé les coulisses de sa soirée. Accompagnée de Blue Ivy, mère et fille, étaient tout simplement sublimes dans leur robe de soirée. Queen Bey a aussi posté une photo d’elle-même portant ses nombreux trophées gagnés.
Drake, qui a essayé d'embrassé Rihanna sur scène, a publié un cliché avec la superstar en la remerciant de faire partie de sa vie.
Calvin Harris, a posté des photos de sa représentation aux VMA’s de même pour Ariana Grande.

Calvin Harris vmas

Quant à Joe Jonas, lui aussi était présent pour la cérémonie. En compagnie de son groupe, DNCE, le chanteur a posté de nombreux clichés de leur soirée, tout comme Nick Jonas. Malgré sa frustration de ne pas avoir reçu de nomination, il était présent aux VMA’s afin de soutenir son frère mais aussi pour interpréter son hit «Bacon». Les stars semblent, avoir bien profité de leur soirée!