Le -
modifié le -

Destiny's Child : sur scène au Super Bowl ?

Si la rumeur enfle autour d'une réunion des filles sur la scène du Super Bowl, Michelle Williams laisse planer le doute. Selon elle, leurs emplois du temps est trop chargé.

beyonce Cover Media
Le retour des Destiny's Child approche à grands pas et tout le monde évoque une potentielle réunion sur la scène du Super Bowl, où Beyoncé doit se produire le 3 février prochain. Cependant, pour , rien n'est moins sûr. « Il n'y a aucune confirmation, a déclaré Michelle Williams sur une radio américaine. C'est une rumeur. Je suis sur le point de jouer dans la comédie musicale "Fela". Je déteste mentir aux gens et leur dire que ça n'est pas vrai. » La jeune femme avait en effet reconnu que son emploi du temps risquait d'être trop serré pour que le public la retrouve sur scène début février. « Honnêtement, je ne peux pas vous en dire plus. Mais rien que d'y penser, ça me donne mal à la tête ! Le 29 janvier, ce sera la première de ma comédie musicale “Fela”. Le temps risque de manquer ». Pourtant, une setlist de l'événement a été dévoilée et les Destiny's Child figure dessus...

L'alchimie en studio

D'après US Weekly, les Destiny's Child devraient se réunir à mi-chemin du set de Beyoncé afin d'interpréter « Survivor » , « Bills, Bills, Bills » et leur nouveau single « Nuclear ». Si Michelle Williams n'est pas sûre de pouvoir rejoindre ses consœurs sur scène, elle était ravie de les retrouver pour la préparation du best-of « Love Songs ». « C'était vraiment cool. On s'est retrouvées là où on s'était laissées. Beyoncé a posé sa voix en premier, puis j'ai ajouté ma partie et je me suis dit “Wow, c'est trop bien”, a-t-elle raconté pleine d'enthousiasme. J'en avais la chair de poule. [Après avoir écouté le titre], Beyoncé m'a envoyé un e-mail pour me dire “Mon Dieu, on sonne tellement bien ensemble !” »