Le -
modifié le -

Destiny Child’s de retour avec Beyoncé sur sa tournée?

© Getty Images - Photomontage

Destiny Child’s sur scène à Coachella avec Beyoncé a ranimé des espoirs. Et si elles se reformaient pour la tournée de mondiale de Queen B?

Les Destiny Child’s sur scène à Coachella avec Beyoncé ont provoqué un tel vent de folie, un ouragan même, que ce serait dommage de se priver d’un moment de cette force lors de la tournée «On The Run II».

Il semble que Queen B et ses copines Michelle Williams et Kelly Rowland aient décidé de renouveler l’expérience. Selon The Sun, ce serait la meilleure manière de célébrer les 20 ans du premier album, en 1998, de l’ex groupe de filles.


Les Destiny Child’s: avec  Beyoncé à certaines dates de sa tournée mondiale


Beyoncé a annoncé que Destiny Child’s seraient là de temps à autre. «Les filles ont déjà leurs propres engagements professionnels et leur vie de famille, mais elles pourront venir à certaines dates et surprendre les fans. Elles sont bien conscientes de la demande du public pour ces réunions» a-t-elle expliqué.

Et pas d’inquiétude pour être au niveau de Queen B. Michelle Williams résume la question: «Quand Beyoncé fait quelque chose, c’est parce qu’elle sait que si elle peut le faire, tout le monde sur scène peut le faire aussi


©Cover Media