Le -
modifié le -

Découvrez Beyoncé blonde !

© Cover Media

La chanteuse a décidé de s’éclaircir les cheveux pour les besoins d’une nouvelle affiche de sa tournée. Dans un esprit très 50s, la star est plus sexy que jamais !

FR Music - Beyoncé est devenue blonde platine ! La star aux millions d'albums vendus s'apprête à partir en tournée et elle semble vouloir jouer avec les apparences. Lors de l'annonce de sa série de concerts, la chanteuse avait choisi d'apparaître dans un décor très 17e siècle, vêtue comme une reine.

Cette fois, Queen Bey revisite les années 50 dans un short très court mais taille haute et surtout, avec la crinière de Brigitte Bardot Cette nouvelle couleur de cheveux lui va à ravir et la rend plus glamour que jamais.

Des concerts incroyables

En véritable pin-up, Beyoncé joue avec ses atouts et aussi avec nos nerfs. Que nous prépare-t-elle donc pour sa tournée ? En effet, ces affiches successives qui revisitent des époques différentes nous titillent un peu. La star a promis un show d'envergure.

Il n'est donc pas impossible qu'elle propose à son public plusieurs tableaux retraçant l'Histoire lors de son « Mrs Carter Tour ». Côté musique, les titres de son album sont en tout cas jalousement gardés secrets. Encore un peu de patience… Le mois d'avril n'est que dans quelques semaines…