Le -
modifié le -

Comment devenir Beyoncé ? Découvrez la méthode Knowles !

Vous rêvez d’une carrière à la Beyoncé? Avec la voix et les succès qui vont avec? Découvrez comment…

beyonce Cover Media

Qui n’a jamais rêvé d’être Beyoncé? Pour tous ceux qui ont rêvé un jour d’atteindre le talent de Queen Bey, la solution passe peut-être par l’école!

Le père de Beyoncé, Matthew Knowles, qui a géré pendant un bon moment la carrière de sa fille et des Destiny’s Child, a eu la bonne idée de créer un workshop pour apprendre à comment devenir une superstar, comme Beyoncé! Attention à ne pas rater la rentrée : le cours aura lieu le 29 octobre à Houston, la ville de naissance de la chanteuse!

Booster votre C.V?

Mais devenir une superstar a un prix, et dans ce cas-là il est de 199 dollars! Rajoutez 100 dollars pour un ticket VIP. Pour cette somme, le père de Beyoncé vous apprendra tout ce dont vous avez besoin en matière de chant, de danse, de marketing et de réseautage!

Malheureusement, ne vous attendez pas à voir Queen Bey elle-même, après tout, elle n’a pas vraiment besoin de leçons… Le père de la chanteuse s’y connait de son côté en enseignement, il a déjà un cour à l’Université du Texas sur l’industrie de la musique. Nul doute que les élèves seront entre de bonnes mains!

©Cover Media