Le -
modifié le -

Calvin Harris, Kanye West, Ariana Grande :quel est le meilleur clip de 2016?

© Abaca - Photomontage

Entre innovations techniqes, plans sexy et inspiration arty, vos superstars NRJ ont encore débordé de créativité pour leurs clips cette année.

Le choix va être difficile tant les stars ont mis la barre haut au niveau des vidéos cette année. On vous a quand même facilité la tache en selctionné les 10 meillurs clips inter de cette année 2016, à vous de trancher!

1-Calvin Harris feat. Rihanna, "This Is What You Came For"

Non seulement le retour du duo Calvin-Rihanna a fait du bruit, mais en plus le clip de "This What You Came For" très esthétique réalisé par Emil Nava a fait le buzz. Résultat la vidéo dépasse le milliard de vues sur Youtube !


2- Kanye West « Fade »

Le roi du buzz a encore fait fort avec le clip de « Fade » dévoilé lors des MTV Vidéo Music Awards. Kanye West a scotché tout le monde avec cette vidéo de trois minutes et quarante quatres secondes où Teyena Taylor, lookée à la flashdance, éxécute une chorégraphie ultra sexy. Point d’orgue, les deux dernièrs plans, avec la scène ultra hot sous la douche du couple qu’elle forme avec la star du basket Iman Shumpert, et le tableau final des deux amoureux avec leur enfant, tous les trois avec des visages de chat…

3- Kanye West « Famous »

Et oui le retour de Kanye West! Cette fois avec le clip de «Famous». Le deuxième buzz vidéo du rappeur américain. Cette fois, on peut même parler de sandale puisque Yeezy a décidé pour ce clip de mettre dans un même lit toutes les stars mondialement connues complétement nues. A la suite du clip,un énorme clash éclate entre Kanye West et Taylor Swift.



4-Rihanna feat Drake « Work »

Quel Bonheur de retrouver le duo Drake et Rihanna sur un nouveau hit. Et en plus, les deux superstars font grimper la température avec quelques déhanchés colé-serrés ultra hot entre eux!

5-Zayn Malik « Pillowtalk »

L’ex One Direction a fait la Une en dévoilant le clip de son premier single solo «Pillowtalk». En effet, le chanteur s’y dévoile très amoureux avec sa petite amie Gigi Hadid avec des visuels très esthétiques. Les fans adorent!
Kanye West - Famous Digiteka


6-Ariana Grande feat Nicki Minaj

Les deux superstars s’adorent et aime travailler ensemble. Le dernier duo en date, “Side To Side”, connait un succès immédiat et le clip qui l’accompagne fait beaucoup parler à sa sortie. En effet, Ariana et Nicky jouent à fond la carte de la sensualité. Il n’y a pas que dans leur sauna qu’il fait chaud !

7- Fifth Harmony “Work”

Les filles, malheureusementabandonnées aujourd’hui par Camila Cabello, détiennent un des plus gros hits de cette année 2016 avec “Work”. Du coup, la vidéo explose aussi les compteurs. Elle est d’ailleurs celle qui a été la plus vue cette année sur Youtube .


8-Selena Gomez “Hands to Myself”

La belle chanteuse et actrice américaine a délaissé son image sage cette année. Notamment grâce au clip de “Hands to Myself”où on peut découvrir une Selena très sensuelle et surtout très dévêtue.


9-Coldplay “Hymn For The Weekend”

Ce sera en tout cas un des hymnes de 2016. Et le clip tourné à Mumbai aura aussi marqué l’année. Notamment par le magnifique visuel de Beyoncé en saris régulièrement intégré au clip. Pour preuve, le clip a été vu plus de 622 millions de fois.

10-The Weeknd feat Daft Punk “Starboy”

C’est le son de la rentrée 2016. Dévoilé le 28 septembre, l’artiste canadien a réussi un retour fracassant avec « Starboy » produit en collaboration avec les Daft Punk. Et le clip est lui aussi ultra réussi. La scène où il enlève sa perruque, permet d’ailleurs à The Weeknd de dire au revoir à ses dreadlocks qui le caractérisaient pour laisser place au nouveau lui, et par la même occasion à son nouvel album.