Le -
modifié le -

Beyoncé: zoom sur son style de future maman!

© Cover Media

Beyoncé est enceinte de jumeaux mais ça ne l'empêche pas de garder son swag! On décrypte son style.

Beyoncé va bientôt pouvoir pouponner à nouveau! La superstar est enceinte de jumeaux, et elle a décidé de vivre sa grossesse loin des flashs, en famille. Ça ne l'empêche toutefois pas de faire très attention à son look, comme on peut le constater sur son compte Instagram, où elle poste de nombreuses photos.

Et avec elle, rien ne semble plus simple que d'être looké avec un ventre rond! Quand elle veut le dissimuler, la superstar opte pour des robes longues. Mais pas question de lésiner sur le style, donc elle les choisit de couleurs vives: bleu roi, vert, rouge, elle ose tout et elle a bien raison! Elle n'oublie pas le décolleté, puisque le sien est ravageur, et se pare de bijoux pour rester glamour. On adore!

Beyoncé, la queen!

Beyoncé ose également les talons. Après tout, ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'il faut oublier d'être sexy! On adore par exemple son look couleur crème posté le 22 avril, composé d'une longue cape, de cuissardes et de lunettes de soleil roses.

Les couleurs et les vêtements festifs, c'est d'ailleurs ce qui semble animer Beyoncé pendant cette grossesse! Que ce soit sur ses robes, ses sacs ou encore ses vestes, elle multiplie les imprimés, les mélanges entre eux, et ça lui donne un style fou et plein de vie! Quand elle veut être un peu plus relax, elle sort le jean mais comme c'est Bey, elle le choisit déchiré, avec un tee-shirt à message et des mini-tresses. Swag!

©Cover Media