Le -
modifié le -

Beyoncé :week-end chargé!

© capture d'écran - Instagram Beyonce

La superstar a passé un week-end encore plein d’émotion ! Tina Knowles,sa maman, a épousé son compagnon et la star est ensuite allée à Coachella !

La superstar n’arrête jamais, surtout quand il s’agit de vivre d’heureux événements ! Après que Jay Z ait diffusé la vidéo de son propre mariage, Beyoncé a assisté à celui de sa maman Tina! La mère de la star a en effet dit oui à son compagnon Richard Lawson. D’après TMZ, la famille Carter au grand complet, et Beyoncé a également retrouvé sa petite soeur Solange.

Et tout le monde, pour l’occasion, était habillé de blanc, le dress code imposé ! Les mariés avaient inscrit leur liste de mariage sur un site de wedding planning, TheKnot.com. On peut y lire : «Tina Knowles + Richard Lawson, Date du mariage : 12 avril 2015 | Lieu : Californie», les invités étant conviés à «trouver le parfait cadeau pour Tina et Richard» chez Bath & Beyond, une boutique américaine de décoration.

Road to Coachella

Après avoir assisté au plus beau jour de la vie de sa maman, Beyoncé s’est rendue là où toutes les stars sont en ce moment : au festival de Coachella!

La belle a posté sur Instagram une vidéo de son arrivée en jet privé sur le tarmac non loin des concerts. Et elle fait une arrivée radieuse sous le soleil, déjà prête à danser jusqu’au bout de la nuit face à ses artistes préférés! C’est la fête pour Beyoncé!

©Cover Media