Le -
modifié le -

Beyoncé vs Nicki Minaj : qui a le meilleur look?

© abaca

Beyoncé et Nicki Minaj ont fait le show sur le tapis rouge de la soirée Tidal. Les deux stars ont opté pour la carte de la transparence mais dans deux styles très différents. Selon vous, qui était la mieux habillée?

Beyoncé et Nicki Minaj ont sorti le grand jeu sur le tapis rouge de la soirée Tidal qui se déroulait à New York. Les deux superstars étaient hyper sexy dans deux styles bien différents. Si elles avaient toutes les deux optés pour la transparence, le rendu n’était pas tout à fait le même…

Beyoncé était habillée d’une robe noire haute couture, ornée de perles et de bijoux. Une tenue chic et sexy qui lui allait à merveille et que la superstar avec décidé d’accessoiriséavec une longue tresse et des boucles d’oreilles. Les mêmes boucles d’oreilles qui lui ont causées une blessure sur scène un peu plus tard dans la soirée.

Beyoncé à la soirée Tidal abaca
Si Beyoncé a illuminé le tapis rouge de toute sa classe, Nicki Minaj était elle aussi bien décidé à briller devant les photographes! Pour cela, la superstar à la recette: jouer de son côté hyper sexy!

La rappeuse est apparue sur le tapis rouge avec une combi­nai­son noire en dentelle ultra moulante. Une tenue qui ne laissait que très peu de place à l’imagination, ses seins n’étant cachés que par de grosses croix noires…