Le -
modifié le -

Beyoncé vous habille pour Noël!

© Getty Images

La superstar vient de sortir une collection de vêtements et d’objets de décorations sur le thème de Noël! Découvrez vite les cadeaux que vous voudrez rajouter sur vos listes cette année!

Fini les pulls immondes de Noël! Cette année grâce à Beyoncé vous aurez du style à côté de votre sapin. La chanteuse vient de dévoiler une jolie collection spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année. Parmi ces créations on trouve des sweats, des bodys, des pyjamas mais aussi des décorations de Noël.

Disponible sur le site internet de Beyoncé, la collection capsule spéciale fêtes créée par Queen B débute à 12 dollars! Sur les vêtements, la star propose ces inscriptions: «Holidayoncé», «Beyoncé Holiday Sweater» ou encore «Have a Thicc Holiday».

Beyoncé, femme d’affaires

Dépêchez-vous, cette collection capsule risque de partir comme des petits pains! Une chose est sûre ces créations devraient une fois de plus augmenter les revenus de Beyoncé qui cartonne déjà avec sa marque de vêtements de sport, Ivy Park.

Queen B a, en effet, été récemment couronnée du titre de la chanteuse la mieux payée de 2017 par le magazine Forbes. La superstar aurait empoché 105 millions de dollars cette année grâce à toutes ses activités dans la mode et dans la musique.