Le -
modifié le -

Beyoncé vous emmène dans les coulisses du "On The Run Tour II"

Les shows gigantesques de Beyoncé et Jay-Z continuent de tout exploser sur leur passage. Regardez les photos de leurs derniers concerts, partagées par Queen B.

Beyoncé et Jay-Z sont en ce moment en Californie. Ils ont enflammé le Rose Bowl à Pasadena les 22 et 23 septembre derniers et la chanteuse a partagé de nombreuses photos de leur passage sur scène et en coulisses pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Les deux artistes semblent plus amoureux que jamais sur deux des clichés en backstage. Queen B a également posté ses tenues extraordinaires en léopard ou en paillettes pour le show !

 

Beyoncé et Jay-Z  mettront fin à leur tournée le 4 octobre

Après avoir fait vibrer les stades européens dont le Stade de France en juillet dernier, le On The Run Tour II poursuit son chemin aux Etats-Unis. Beyoncé et Jay-Z étaient le 29 septembre dernier à Santa Clara et vont très bientôt clôturer leur tournée.

Queen B, déjà nostalgique de ces moments passés sur scène, avait partagé une pensée toute particulière pour son mari il y a deux semaines. « Ce soir est le premier de nos dix derniers shows de « On The Run II ». Je fais ce que j’aime le plus avec l’homme que j’aime le plus. J’aurais aimé que ça ne s’arrête jamais.  Je remercie tous nos fans pour l’amour reçu à travers le monde. Nouvelle-Orléans vous êtes prêts ? Allons-y» Rendez-vous le 4 octobre prochain à Seattle pour la dernière du On The Run Tour II !