Le -
modifié le -

Beyoncé voit la vie en rouge!

© Cover Media

Beyoncé s'est offert un dîner au restaurant avec DJ Khaled et Jay Z hier soir. La superstar, tout en rouge, était radieuse.

Beyoncé vous invite une fois de plus dans son quotidien! La superstar, enceinte de jumeaux, a publié dans la soirée d'hier plusieurs clichés d'elle à destination de ses 100 millions de fans sur son compte Instagram. Et cette fois, tout tournait autour de la couleur rouge!

Rouge comme la magnifique robe qu'elle portait, qui soulignait à merveille ses formes de future maman, mais aussi comme le rouge qu'elle portait sur ses lèvres et aux oreilles, sur une paire d'immenses boucles. Bien entendu, tout lui allait à ravir!

© Beyoncé - Instagram

Beyoncé prend du bon temps

Beyoncé accouchera bientôt et risque d'avoir beaucoup à faire à la maison avec trois enfants! Du coup, la superstar profite actuellement de son temps libre. Comme on peut le voir sur plusieurs des clichés qu'elle a posté, elle a passé la soirée au restaurant.

On la voit notamment choisir un plat sur le menu, et ensuite rire à table avec DJ Khaled, pendant que la serveuse enregistre sa commande au fond de la salle. Sur une autre photo, on voit notamment Jay Z et DJ Khaled en train de trinquer, certainement aux futurs bébés! Une chose est sûre, tout le monde semble avoir passé une excellente soirée!

©Cover Media