Le -
modifié le -

Beyoncé voit la vie en bleu et elle est magnifique!

© Rob Rich/WENN.com

Beyoncé nous gâte en ce moment avec ses photos de famille! La superstar a encore dévoilé son baby bump...

Beyoncé s'affiche une nouvelle fois sur les réseaux sociaux avec son adorable Blue Ivy, et elle fait craquer les internautes! La superstar accouchera bientôt de ses jumeaux, mais en attendant, c'est auprès des siens qu'elle passe du bon temps.

Comme on peut le voir sur son compte Instagram, elle s'est récemment offert une pause câlin auprès de sa fille. Sur le cliché, Blue Ivy porte un maillot de bain une pièce et un chapeau. Bey, toute de bleu vêtue, la tient dans ses bras et sur son ventre. Elle lui envoie également un baiser. On craque!

Beyoncé, toujours près des siens

Beyoncé a beau être une superstar connue dans le monde entier, le plus important à ses yeux, c'est la famille. Ainsi, elle ne quitte jamais son mari, Jay Z, et leur fille, Blue Ivy. Sur les réseaux sociaux et son blog, elle inonde d'ailleurs les internautes de leurs doux moments passés tous ensemble.

Récemment, ils ont organisé leur baby shower sur le thème de l'Afrique, et ils se sont rendus ensemble à un dîner entre amis. Comme quoi, on peut vendre des millions de disques, être le couple le plus riche de la planète, et ne pas oublier que la plus belle des richesses, c'est les gens qu'on aime!

©Cover Media