Le -
modifié le -

Beyoncé : victime d'un incident sur scène, elle réagit comme une pro!

© Abaca

Beyoncé a été victime d’un petit accident de décor sur scène récemment ! La superstar ne s’est pas laissée démonter et a enchainé comme une pro! Découvrez la vidéo!

Beyoncé fait un carton avec sa tournée «Formation World Tour». Récemment, la superstar se produisait pour un autre show mémorable à Detroit, et ce qui a rendu cette soirée encore plus particulière, c’est le petit souci qu’a eu la chanteuse sur scène.

Alors qu’elle commencait à chanter son super hit « Crazy in Love », elle a eu la surprise de se retrouver avec un bout de décor dans les mains. Il s’agit plus précisément d’une des planches de la boite dans laquelle elle se trouvait, comme le montre une vidéo postée par une fan sur Twitter.

Beyoncé enchaine !

Face au public, Beyoncé a continué à chanter « Uh-oh uh-oh uh-oh », sur un ton qui disait aussi : j’ai fait une bêtise… Les lumières se sont finalement éteintes, mais personne n’a manqué l’éclat de rire qu’a lâché Beyoncé, entrainant tous ses fans avec elle.

Quelques instants plus tard, la salle s’est rallumée, dévoilant la superstar sortie de sa boite et lançant sa chanson à plein poumons ! La maman de Blue Ivy va avoir le temps de régler ce petit souci de décor puisque sa date à Detroit était la dernière de la première partie de sa tournée. Elle débarquera en Europe le 28 juin prochain avec une date de prévue le 21 juillet à Paris avec NRJ!

©Cover Media