Le -
modifié le -

Beyoncé veut s’offrir une équipe de basket-ball

© Cover Media

Beyoncé va peut-être se lancer dans le basket! Encore un défi de taille à relever…

Il n’y a pas que la musique qui compte pour Beyoncé. Après sa famille et la musique, il y a le basket-ball! Et la star compte bien en faire quelque chose. Comme le rapporte Us Weekly, la chanteuse souhaiterait devenir actionnaire de l’équipe des Houston Rockets. 

Mis en vente par son propriétaire, Les Alexander qui l’avait acquis pour 85 millions de dollars en 1993, le club de basket vaudrait aujourd’hui la bagatelle d’1,65 milliard de dollars. Un montant qui ne semble pas effrayer Beyoncé, pouvant toujours chercher conseil chez un certain Jay-Z

Beyoncé, le basket dans la famille

Si Beyoncé était amenée à devenir l’heureuse propriétaire des Houston Rockets, elle pourrait compter avec raison sur son mari Jay-Z qui était actionnaire minoritaire des Brooklyn Nets il y a plusieurs années. Si ce dernier ne l’est plus, ce n’est pas pour mauvaise gestion mais bien parce qu’il a été contraint de revendre toutes ses parts en 2013 pour laisser place à une autre affaire. 

En effet, ayant créé sa propre agence de sport pour représenter des joueurs, il a dû se défaire de toute implication dans une équipe de NBA afin de respecter le règlement - qui interdit de faire les deux. Inutile de préciser en tout cas qu’il sera d’une grande utilité à Beyoncé, qui a déja un prochain album en création, pour ses balbutiements dans le basket-ball….

©Cover Media